Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beltane Josseaume

Beltane Josseaume

Est-ce que les pharmaciennes sont des bons coups?

Je dis pas ça seulement parce que les pharmaciens ont TOUS des faces de cocus, mais aussi parce qu'elles ont l'air franchement chiennâsses, ces pharmaciennes, avec leur regard en biais derrière leurs lunettes à chaînettes. On sent les affamées de la teube, et pour tout dire, j'ai souvent envie de sauter le comptoir pour leur coller une bonne vieille pétée para en coulisse. EN SAVOIR PLUS >>>




suffit de regarder Roselyne Bachelot , elle a l'air d'une bonne vivante donc.
Mais bien sur que siiiiiii mon cher Vulgos.
Toutes des putes, que dis-je, des salopes, des hyènes, des trainées qui ne méritent que de se prendre une bonne vieille teube dans le ionf.
Moi-même, à chaque fois que je vais acheter des médicaments, je ne peux me retenir de plaquer l'apothicaire contre le comptoir, et de lui fourrer mon engin dans la bouche.
Leur décoletté toujours ouvert est un appel au sexe!
Leur bouche est un aspirateur à bite
Quant à leur regard lubrique, je n'en parle même pas.
Baisons les toutes (par les fesses)
C'est vrai que ta vraiment une tète d'ampoule mal vissée toi!!
Si vous souhaitez coller une pétée à une teucha affamée, je ne saurais que trop vous encourager à renifler les boules de nos amies les pharmaciennes,surtout en éructant, ça les essite.
En revanche,si vous souhaitez coller une pétée à une teucha affamée ET vicieuse, je vous conseillerais plutôt de vous rapprocher du personnel enseignant, en particulier de ces salopes qu'on nomme institutrices.
Cordialement,
ouais elles assurent grave, en plus tu peux gérer des escroqueries à la carte vitale, et avoir des plans subutex pour dealer aux junkies
fonces mon vieux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Etagere murale Tannee d'avoir les memes meubles que tout le monde? Voici 10 facons faciles et originales de transformer vos meubles et accessoires IKEA. Decouvrez tous nos produits Etagere murale sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de referen
  • Consommer du lait Un regime alimentaire adapte, combine avec la pratique moderee d?exercices physiques a faible impact, peut ameliorer l?etat des personnes atteintes d?arthrose. Changer son alimentation pour vaincre l'arthrose - Jacqueline Lagace, chercheuse queb
  • la durée de travail est de 38 heures par semaine
  • Brexit and export controls Learn more about the European Union / EU export controls regime, such as the Wassenaar Arrangement and Australia Group. Determine whether your export classification program, especially as they relate to dual-use goods, measures up.
  • En relation floue avec un homme assez timide mais bien éduqué., après un silence radio de qq mois il m'envoie le jour de mon anniv un sms oû il me dit juste "Joyeux anniversaire."c'est tout! :( Comment interpréter son message/son geste? signe de quoi? il est tjrs amoureux ou bien?
  •  
  • Quelle est votre définition de "sexe dépravé"? C'est pour une amie herméneute. Merci.
  • Aidez moi à l'oublier? voila, je l'ai cotoyé pendant 5 mois, il était trés doux, attentionné, respecteux.jusqu'au jour où g cherché dans son portable, et là je découvre des messages envoyés à une autre pendant que j'étais en voyage, décidant de ne rien dire, le jour même EN SAVOIR
  • Pour les hommes : la fidélité envers la femme de votre vie,? "cela vous demande-t-il un effort de tous les jours?" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous qu'une nana qui dit des "gros mots" perd forcément sa? féminité ou est-ce plutôt une question d'attitude, par exemple, je dis pas mal de grossièretés, mais je ne me sens pas du tout "routier" comme Diam's que je trouve. Comment dire. En fait la maternité et les escarpins iraient mieux à Vincent Mc Doom. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
JOUR 7 : DEFI 1€ PAR REPAS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article