Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beltane Josseaume

Beltane Josseaume

N'est ce pas le plus beau des baisers?

Renverse-toi que je prenne ta bouche,
Calice ouvert, rouge possession,
Et que ma langue où vit ma passion
Entre tes dents s'insinue et te touche :
C'est une humide et molle profondeur,
Douce à mourir, où je me perds et glisse ;
C'est un abîme intime, clos et lisse,
Où mon désir s'enfonce jusqu'au coeur.
- Ah! puisse aussi t'atteindre au plus sensible,
Dans son ampleur et son savant détail,
Ce lent baiser, seule étreinte possible,
Fait de silence et de tiède corail ;
Puissé-je voir enfin tomber ta tête
Vaincue, à bout de sensualité,
Et détournant mes lèvres, te quitter,
Laissant au moins ta bouche satisfaite!. EN SAVOIR PLUS >>>




Et bien je le trouve trop brutal ^
Trop dirigiste ^
Trop nombriliste ^
Sans doute parce que je suis une inconditionnelle de la douceur ^
Et du partage ^
Qu'un effleurement voire un souffle ^
Peuvent s'avérer tout aussi enivrants et sensuels ^
Le plus beau des baisers ne s'écrit pas ^
Il se vit ^
A deux ^
j'avais 14 ans. c'était l. a. première fois qu'il m'embrassait. j'avais une peur affreuse de me tromper de côté en tournant l. a. langue. et dès que j'ai senti sa langue dans ma bouche, ça a été tellement naturel. ça a été magique! c'est grâce à lui que j'aime embrasser aujoud'hui. ahhhhh merci à toi!
Hummm.
Qui a écrit ce beau poème?
Et qui en a été l'inspirateur(rice)?
si tu le veux absolument
oué bof jpréfère bais*rs moi ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • grillon criquet Vente insecte vivant de toutes sortes pour servir de nourriture reptile. Qualite premium pour prix mini ! Achetez vos insectes vivants en ligne !. Ces 120 grillons domestiques vivants constitueront un plat de choix pour vos reptiles ou amphibiens. Ac
  • Michel Oliver Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elabore par le desormais celebre Jean-Michel Cohen, medecin nutritionniste francais, le regime
  • Solution La solution de l'énigme : L'énigme de Stanford : La réponse de Stanford est " Rien ". -1. Rien n'es
  • Diabète Québec . Bien s?alimenter peut vous aider considerablement a obtenir un bon controle de votre glycemie.Les recommandations pour l?alimentation de la personne diabetique sont semblables a celles pour la population en general.Quelques consei. L?alimentation j
  • Un homme qui fait ça. Est-il normal? un cunni a sa copine durant ses règles!! EN SAVOIR
  • Une femme qui aime et dis a son amant qu'ele lui aime a la folie peut -elle un jour et suite une dispuste? lui dire facilement qu'elle le déteste. pourtant la raison de la dispute et le diffèrent entre eux c est dans son intereret et pour sa santé , maintenant nous sommes en silence Radio depuis une semaine EN SAVOIR
  • Comment le rendre amoureux de moi? "c'est un type qui me plais bcp je l'ai rencontre ds une soiree et le moi de juillet je vais faire un stage chez sa soeur ds sa pharmacie et je veux bien le plaire qu'il tombe amoureux de moi qu'est que je dois faire que prefere les hommes chez une f" EN SAVOIR PLUS
  • On fait comment pour pas les tomber toutes, ou eviter toute "ambiguité" entre hommes et femmes? "C'est une question serieux, j'ai pas mal d'amies femmes (je suis un homme!!) mais la ca fait 2 amies qui attendaient plus de moi alors que pour moi mon attitude n'etait pas equivoque, je faisais des sorties comme si je le faisais avec des mecs(oui j" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • bien. Lui seul nous permet de nous aider les uns les autres."Euripidemais lorsqu'on est comme moi?.sans amour à partager?Aidez moi!!!!!!!!!! "L'amour est notre seul?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Affiner ta taille en 5 exercices I Courbes et Ventre Plat depuis Bali

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article